top of page

La rentrée 😅😅...pardon la reprise 😅😉

  • Photo du rédacteur: Sophie
    Sophie
  • 4 juin 2020
  • 1 min de lecture

Nous avons finalement repris la semaine du 11 mai avec les plus grands dans un premier temps.

du gel, des masques, des toilettes et club house fermés......c’est pas très drole mais on est tous drôlement content quand même 😉


On s’en rappellera de ce mois de mai aussi.

les poneys ont super bien repris en tout cas.

trop gros, mais joyeux , gentils et motivés.

comme nous en fait 😜. ( c’est pas vrai ;)

les petits ont suivis début juin....et je vous en reparle très vite.

🤞👌😘



 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page